vendredi 13 mars 2015

TAG - 100 questions bizarre que personne ne pose !

Coucou les filles,

Me revoilà aujourd'hui avec un tag que j'ai beaucoup vu sur la toile et je me suis dit pourquoi pas le faire à mon tour ...

Bon vu qu'il y a 100 questions ne perdons plus une seconde ....


Alors voilà, j’espère que ce tag vous plaira autant que moi j'ai pris de plaisir à vous le faire ..........

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Ouverte . C'est plus facile pour entendre ma fille si elle a besoin d'aide durant la nuit.

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Non jamais, car je préfère utiliser mes produits.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Mon lit n'est pas vraiment fait, j'aime pouvoir tourner dans mon lit sans me sentir enfermée.

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non, mais j'était là quand des amis l'ont fait et c'était un panneaux avec une flèche obligatoire comme sur les rond-points.

5. Utilises-tu des post-it ?
Oui, pour ne pas oublier ce que j'ai à faire.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Non, quand j'en d"coupe je l'ai utilise aussitôt.

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Un gros ours, il me mettrai un K.O. direct et ont en parle plus.

8. As-tu des taches de rousseur ?
Oui mais elle se sont atténuée avec l'âge.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Non pas obligatoirement.

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Vers l'âge de 2 ans je voulais monter sur la table basse en verre de mes parents et ils m'ont dit non bien sûr et bête comme l'est un enfant je l'est cassée pour me venger avec un jeu.

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Non, mais ma fille de 4 ans le fait.

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Oui étant plus jeune sur la route des vacances.

13. Et la grosse commission ?
Non jamais de la vie !

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Non.

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Non je trouve sa infecte!

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Deux , ma fille et mon mari.

17. Quelle taille fait ton lit ?
Mon lit fait 160x200 il vient de chez Ikéa.

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
C'est celle de M.Pokora "Mieux que nous" en duo avec Soprano.

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Oui j'adore cette couleur qui me fait penser au printemps.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Oui bien sûr avec ma fille.

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Le labyrinthe je l'adore .

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Sous mon oreiller.

23. Que bois-tu en mangeant?
Du Coca fabriquer avec la Sodastream, je sais boire trop de coca n'est pas bon mais j'aime trop sa !

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Sans sauce je l'est adore nature.

25. Quel est ton plat préféré ?
Je n'en n'est pas vraiment mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les frites ( pommes de terre du jardin de mon papa )  

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Dirty Dançing, se film je ne m'en lasse pas du tout.

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Ma fille ce matin .

28. As-tu fais les scouts ?
Non.

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 
Jamais de la vie. Mon corps n'appartient qu'a moi !

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
Je ne m'en souvient plus. 

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Oui encore heureux .

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Non . C'est un de mes "toc" je ne roule jamais au dessus des limitations de vitesse.

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 
Non jamais mais c'est une de mes angoisse, quand ma jauge descend sur 1/4 de gasoil je vais directement à la station service faire le plein.

34. Ton sandwich préféré ?
Jambon emmental, simple mais très bon.

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Mon chocolat chaud, je ne suis pas réveiller si je ne le bois pas .

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Sa dépend de ma fatigue mais en moyenne vers 22h30.

37. Es-tu feignante ?
Oui et non, sa dépend des jours.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
Je ne fêtais pas Halloween.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
C'est le serpent , je suis née en 1989.

40. Combien de langues peux tu parler ?
Une seule, le français mais je me débrouille en anglais et espagnole.

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non.

42. Plutôt legos ou dominos ?
Legos surtout avec ma fille.

43. Es-tu têtue ?
Oui beaucoup même de trop parfois.

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
Jean-Pierre Pernault sans hésitation.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Alors non, mais j'aime vraiment beaucoup "The Vampires Diaries".

46. As-tu peur du vide ?
Non au contraire j'adore le vide, j'aime les sensations forte.

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui à chaque fois, seule ou avec ma fille.

48. Chantes-tu sous la douche ?
Non.

49. Danse-tu dans la voiture ?
Oui sa m'est déjà arriver.

50. Utilisé un pistolet ?
Non jamais mais pourquoi pas (en stand de tir bien sûr).

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
En 2013 avec ma fille et ma maman.

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Oui la dernière que j'ai vu c'était "Robin des Bois".

53. Noël est-il stressant pour toi ? 
Oui enfin sa dépend des années.

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Non jamais.

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
Aucune, je n'aime pas les tartes je préfère les gâteaux.

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Chanteuse comme beaucoup de fille.

57. Crois-tu aux esprits ?
Non.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
J'en ai déjà eu.

59. Prends tu des vitamines ?
Non.

60. Portes-tu des pantoufles ?
Pas vraiment ce sont des chaussons en laine.

61. Un peignoir ?
Oui après ma douche.

62. Que portes-tu pour dormir ?
Sa dépend si j'ai froid ou pas.

63. Ton premier album reçu ?
Billy Crawford vers 12 ans je pense.

64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Aucun, je préfère Leclerc.

65. Nike ou Adidas?
Aucun, je n'ai jamais aimée les marques de sports.

66. hamburger ou frites ?
Les deux, l'un ne va pas sans l'autre.

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots, C'est une fleur délicate que j'aime beaucoup admirée.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Non.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Non jamais.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Il a déjà un métier et il ne changera pas.

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Non je ne peut pas avec mon pierçing.

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Jamais.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui sa m'arrive très souvent, surtout quand je rigole de trop.

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non.

75. As-tu un tourne disque ?
Non.

76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?
Non je n'aime pas sa, je préfère les bougies.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oh oui! plus d'une fois.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
Kendji Girac car j'aime beaucoup sa voix et son coter authentique. 

79. Le dernier album que tu as acheté ?
RED de M.Pokora pour ma fille.

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Thé chaud mais que l'hiver ( enfin quand il fait froid )

81. Thé ou café ?
Thé mais j'aime aussi les infusions.

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Les deux bien évidemment.

83. Sais-tu bien nager ?
Oui enfin c'est pas parfait.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Non j'ai horreur de mettre ma tête sous l'eau.

85. Es-tu patiente ?
Non pas du tout, c'est un de mes plus gros défaut.

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Alors moi j'ai eu un DJ mais j'aurais préférer un groupe.

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Non.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non plus et je ne le ferait pas.

89. Olives vertes ou noires ?
Verte sans hésiter.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Coudre oui et Tricoter un peu.

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon pour être au chaud devant la télé le soir.

92. Veux tu te marier ?
Je le suis déjà.

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Sa fera 2 ans au mois de mai.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui. 

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde tout pour moi.

96. As-tu des enfants ?
Oui , une fille de 4 ans.

97. En veux-tu ?
Oui bien sûr j'en veut d'autres pour ne pas laisser ma fille enfant unique.

98. Quelle est ta couleur préférée ?
J'en ai beaucoup mais en ce moment c'est le orange (corail).

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oui mon meilleur ami. Sa fait plus d'un an que je l'est pas vu.

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
NON.

Donc voilà , j’espère que sa vous a plus. Je tag toute les personnes qui voudront le faire à leurs tour...

Je vous dit à lundi les filles, gros bisous
LilyBeautyHome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire